Vibrations

pour

 femme

la

enceinte

Les papas sont les bienvenus

 Préparation à l'accouchement Il s'agit d'un travail complet alliant - éveil corporel (découvrir ou redécouvrir son corps, acquérir une meilleure posture, accorder son instrument), - techniques de respiration, - écoute (des sons extérieurs mais aussi intérieurs), - exploration vocale (Voix, vibrations, sons libres, vocalises en « lâcher prise »,
sons pour sentir le mouvement de la respiration, sons pour ressentir, accéder à son pouvoir intuitif, mais aussi créatif). Notre empreinte vocale est ce que nous avons de plus intime et de plus profond en nous.
Cela touche notre âme.
Les vibrations vocales peuvent être notre premier outil d'autoguérison. On peut vraiment observer les effets de notre voix dans notre corps, dans l'énergie, pour accompagner concrètement les émotions présentes ou retenues, pour trouver un calme mental, nous ouvrir au ressenti et mieux nous retrouver dans notre centre, dans notre unité. Cette technique est une véritable préparation à l'accouchement, car elle permet une gestion incroyable de la douleur , et une totale connexion avec son bébé !
Possibilité de faire des séances de préparation à l'accouchement à plusieurs ou en individuel.
Les papas sont toujours les bienvenus !