Vibrations

pour

 femme

la

enceinte

LA SÉANCE
En individuel/couple et/ou en groupe: le groupe favorisant les rencontres et les échanges. L'individuel permettant plus d'intimité et un travail plus personnel
Travail sur le corps: éveil corporel, accorder son instrument, acquérir une meilleure statique, découvrir ou redécouvrir son corps.
Exploration vocale: voix et vibrations, sons libres ou vocalises en "lâcher prise", sons pour sentir les mouvements de la respiration, sons graves, pour préparer l'accouchement.
Prendre confiance en sa voix, c'est prendre confiance en soi.
Echanges et partages des différents moments de la grossesse, de l'accouchement, de l'accueil de l'enfant, du post-partum. POUR QUI?
Dés le 4ème mois de grossesse, et jusqu'au 4ème mois après la naissance. 
Les papas sont cordialement invités: ils peuvent jouer un rôle important dans cette aventure. POURQUOI CONTINUER APRÈS L'ACCOUCHEMENT
Très entourées au moment de l'accouchement et dans les jours suivants, les mamans se sentent souvent un peu perdues après. Revenir en séance vers 4 semaines, puis vers 6 semaines permet de: Présenter sa "merveille" et partager son vécu. Se réapproprier son corps de femme (habité par une autre présence pendant une certaine période). Masser en douceur par les vibrations les organes (transformés durant ces 9 mois et malmenés lors de la naissance) .
Réajuster la posture et solliciter en douceur (après 6 semaines) le périnée et la sangle abdominale.
Continuer à prendre soin de soi et de son bébé.
Partager en toute convivialité, pour un véritable soutien.