Vibrations

pour tous

La phonophorèse ou acupuncture par le son est une thérapie holistique qui permets d'atteindre tous les niveaux de l'Être dans sa globalité. Les diapasons aident à : Améliorer votre concentration et votre capacité d'apprentissage
Augmenter votre créativité intérieure
Être plus détendu et moins anxieux
Soulager l'insomnie
Vous aider à surmonter la dépression, l'anxiété et les toxicomanies
Réduire les TOC

Ils permettent à la personne de passer en douceur les moments importants de sa vie professionnelle, personnelle ou affective : l'approche d'une date anniversaire, les changements et mutations professionnels, le passage difficile d'un deuil, les séparations et autres moments perturbants.

Mais ils permettent également de développer son propre potentiel créateur.
« Les diapasons 64 Hz et 128 Hz peuvent être utilisés au niveau des oreilles pour aider à se relaxer ou directement sur le corps pour favoriser l’alignement de la structure physique, faire résonner la masse osseuse, stimuler les nerfs et faire se relâcher les tensions du corps. Ces fréquences procurent une sensation de profonde relaxation et d’apaisement immédiats.

En faisant vibrer la structure osseuse, ces fréquences soulagent les tensions musculaires, les spasmes, la douleur et améliorent la circulation par la relaxation des tissus » (Emmanuel Comte)