Nathalie, musicienne, passionnée par la vibration
et ses nombreux bienfaits.
Mon rêve
Mon grand rêve est que la plupart d’entre nous ose enfin goûter à la liberté d’ÊTRE, sans peur du jugement des autres, sans peur de ne pas correspondre aux propositions de la société ou de la famille.
Mon grand rêve est que la plupart d’entre nous soit 100% responsable de leur vie, devienne autonome quant à la santé grâce à des solutions naturelles et efficaces, autonome par rapport à la gestion des émotions, et par rapport à la façon de prendre soin d’eux et de la Nature. Car nous sommes la Nature. Prendre soin de la Nature c’est prendre soin de soi et se donner de la valeur, de l’amour.
Je propose diverses expériences
pour que tu puisses vivre pleinement
l’aventure de Ta Vie.
Qui suis-je?
Il y a d’abord cette enfant différente et déterminée qui s’exprime et se réfugie par et dans la musique (le chant et le piano).
Il y a cette jeune fille qui ressent et prend de plus en plus conscience que la musique n’est pas seulement de la musique : la notion de vibration qui fait du bien, qui “guérit”, s’installe peu à peu.
Il y a ensuite cette jeune adulte mère de 2 enfants qui se perd, qui devient obèse, car elle ne parvient plus à rentrer dans les diverses petites boites dans lesquelles elle tente de rentrer… Mais elle déborde…
Et cette obésité est comme un rite de passage.
Je “sortirai” de l’obésité lorsque je comprendrai que mon corps a pris autant de place parce que je ne laissais pas suffisamment de place à Nathalie.
Qui est Nathalie ? Qu’est-ce qu’elle aime ? Pourquoi est-elle là sur terre ?
Ce sont les questions auxquelles je réponds et qui me permettent de perdre les 40 kg que j’endosse.
Je me retrouve petit à petit.
Je me spécialise dans l’éveil musical pour les tout petits dès leur arrivée dans notre monde.
Ces tout petits sont des modèles pour moi, des modèles de spontanéité, de connexion, de joie.
Je les admire, je les aime, et mes séances d’éveil musical sont pour eux et moi, des moments de pur plaisir, de pure reconnexion à soi, des moments de ressourcement, des parenthèses dans le tumulte de cette société.